Désignant l'ensemble des infections touchant tous les organes de l'appareil génital féminin : vagin, utérus, trompes et ovaires.
Les infections génitales proviennent généralement de l'extérieur du corps, le plus souvent par voie vaginale. C'est pourquoi la plupart de ces infections sont secondaires à des maladies transmises lors de rapports sexuels. Toutefois d'autres infections proviennent parfois de l'organisme lui-même. C'est le cas des mycoses vaginales.Les organes de l'appareil génital pouvant être touchés par une infection sont nombreux :
Au niveau de la partie basse : le col de l'utérus, le vagin, la vulve et la glande Bartholin (petite glande située à l'entrée du vagin et dont le rôle est de participer à sa lubrification).
Au niveau de la partie haute : les ovaires, les trompes et la cavité de l'utérus.Ce sont en général des pertes plus ou moins colorées (de jaune sale à brun) et plus ou moins abondantes.
Avec parfois des démangeaisons.Avec parfois des odeurs nauséabondes.Des douleurs du bas-ventre.
Parfois des brûlures en urinant. Des rapports douloureux. De la fièvre ou des frissons peuvent accompagner tout cela, et constitue alors un signe de gravité.Tous ses signes peuvent être associés.
Ingrédients
-Feuille de euphorbia hirta (herbe d’Australie en français )
-Sel
Préparation
Triturez la feuille , ajoutez une petite cuillerée de sel
Mode d'emploi
Prendre un grand verre matin et soir pendant deux semaines
Très efficace

* TRAVAIL RAPIDE / DISCRÉTION ABSOLUE

LE PLUS GRAND MARABOUT DU MONDE DAN AGHÊ

GRAND MEDIUM VOYANT DAN AGHÊ

QUE LES BENEDICTIONS SOIENT

Pour avoir plus de détail veillez me contacter :

Appel et whatsapp :+22961252322

Email : danaghevoyant@gmail.com

images